Cliente du mois: Comment Sasha a perdu 30 lbs en 3 mois

Sasha est une jeune fille brillante, souriante, douce et curieuse d'apprendre. C'est une fille comme toii, qui aime maintenant s'entraîner et bien manger! Quand nous avons commencé à travailler en équipe, Sasha avait peu confiance en sa capacité à réussir sa transformation. Elle croyait que son objectif était inatteignable, qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait pour l'atteindre. Je savais depuis le début qu'elle avait, au contraire tout ce qu'il fallait, toute la confiance et toute la persévérance requise quelque part enfoui en elle. 

3  mois plus tard, Sasha a DÉJÀ perdu 30 lbs. Comment a-t-elle fait?

Elle a changé d'abord et avant tout sa façon de voir les choses. Au lieu de se laisser décourager. par la grandeur de son objectif final, elle a misé sur l'accumulation de petits objectifs que nous nous sommes fixées ensemble. Un à un, les morceaux se sont assemblés. Voici l'histoire de Sasha et de son incroyable succès

 

Q: QU'EST-CE QUI T'A POUSSÉ À ENTAMER TA TRANSFORMATION?
R:  Je me suis retrouvé dans un corps que je ne pensais JAMAIS atteindre ou auqeul devoir faire face dans le miroir dans ma vie ... En me regardant, j'avais envie de me dire: "La fille que tu vois en ce moment, ce n'est PAS toi".  À tous les jours, je me regardais et je me disais que ça n'avait aucun sens que je me sentes ainsi...mais je n'agissait pas. Je me trouvais constamment des excuses, j'avais peur.. Jusqu'à ce que je décide à demander de l'aide; je ne pouvais pas escalader ma montagne seule. Je ne voulais pas juste un coach! je voulais LA bonne coach! Quand j'ai décidé de choisir Anne-Marie, je me suis dit que j'étais prête à le faire pour moi. GO. Je me lance. Je pense à moi, et je me gâte! Ça été l'une des meilleures décisions de ma vie et je ressens de la fierté CHAQUE jour un peu plus!

Q: QU'AS-TU TROUVÉ LE PLUS DIFFICILE DURANT TA TRANSFORMATION?
R: C'e que jai trouvé le plus difficile, ce netais pas daller au gym même si au début je n'vais pas tropenvie d'aller dans la sections des poids libres , là où les gens savent ce qu'ils font avec les bancs et les barres !  Je me disais à ce moment-là que ce je n'étais pas à ma place (a petitepas en forme qui fait ses premiers exercices a côté des baraqué...intimidant!) Je me disais aussi que  les gens allaient me juger! Mais j'ai du passer par dessus mes peurs, car j'avais un programme à compléter,  des résultats à atteindre !  Alors GO!  J'ai ma place autant que les autres ! Tout le monde est ici pour les mêmes raisons.  

Côté alimentation, c'est seulement une question d'adaptation! Au fond, c'est logique   hein?  Tu veux être en santé?  Perdre du poids ?  Ilfaut y mettre les efforts ety mettre du temps; ça n'arrive pas tout seul! 
J'ai trouvé difficile de ne pas voir la balance bouger autant après un certain temps. pourtant, je faisais ma muscu, j'étais assidue, mais la balance ne bougeait pas!  Je trouvais ça tellement frustrant !  C'était difficile pour le moral et quand j'en ai parlé avec ma coach, elle m'a fait réaliser que depuis le début mon corps n'arrêtait pas d'évoluer, peu importe mon poids!  Pour la première fois, j'ai regardé  mes photos de suivis et...WOW!  Je les vois les résultats. Je les sens
 mes resultats ! Je suis exigeante avec moi-même maintenant, je n'ai plus peur; Au gym je me teste toujours. Plus lourd, plus loin, plus fort !  C'est comme ça qu'on progresse!

Anne-Marie Gobeil