10 struggles dont les filles qui s'entraînent font l'expérience quand elles magasinent #TheStuggleIsReal

freestocks-org-187367-unsplash.jpg

1.

Tu refuses poliment un sac de magasinage que la vendeuse te propose à l'entrée du magasin sachant que tu es forte et que tu peux empiler sans problème tous tes items sur un bras. "Pff! Je m'entraîne pas pour rien" tu penses à toi-même. Exactement 3 minutes plus tard, tu sens déjà ton bras gauche t'en vouloir et tu regrettes ta décision. Égo oblige, tu luttes contre les spasmes musculaires et tu continues de magasiner, l'air fine.


2.

Tu dois prendre au moins 3 grandeurs différentes quand tu essaies un jeans parce qu'il y a toujours un risque que tes mollets et/ou tes cuisses et/ou tes fesses ne collaborent pas.


3.

Tu réalises après 10 minutes de magasinage que tu dois ENCORE aller aux toilettes. #JeBois3Ld'EauParJour


4.

Tu te ramasses inévitablement dans la section "vêtements de sport" de n'importe quel magasin. Au fait, tu ne sais même pas comment tu y es arrivée ! Tu es entrée au Victoria's Secret en quête de bobettes et tu te retrouves en train de dévaliser la section des tops de sports. #Oups. 


5.

9 fois sur 10, quand tu essaies des morceaux, tu ressors de la cabine sans aucune bonne prise.


6.

 Quand tu pars en virée shopping, tu dois prévoir des collations dans ton sac à main. Il n'y a rien de pire que de manquer de carburant et de devoir avoir la patience de chercher LA robe parfaite pour ton party de bureau. Personne ne veut être témoin de ça...La faim et le shopping, c'est juste incompatible. 


7.

Tu dois prévoir de ne pas porter un top de sport. Pas mignon la combinaison des deux quand tu essaies un haut super girly. C'est plus facile à dire qu'à faire, cependant, considérant que tu possèdes probablement plus de tops de sport que de brassières conventionnelles...


8.

"Non, non, je ne porte pas toujours les mêmes vêtements. J'ai juste acheter 3 fois le même morceau qui faisais comme un gant. Il faut sauter sur l'occasion quand ça passe!"


9.

Quand tu magasines, tu ne sais jamais vraiment ce qui est tendance et ce qui ne l'est pas puisque tu passes ta vie en vêtements de sport.


10. 

Toi aussi tu as remarqué que l'éclairage des cabines d'essayage est p-a-r-f-a-i-t pour une muscle-selfie. Tu essaies de résister...et ah! Damn it


Barbelle -xo.png