Cart 0
Cart 0
 
2.png
 
Anne.jpeg

" 2 ans d'écart entre les photos de gauche et celles de droite ; 210 livres et 42% de gras vs 131 lbs 21% de gras. Je vous conseille grandement les Barbelle Challenge qui vous permette de vous surpassez et donnez votre 100% sur 4 semaines. On lâche pas les filles! "

 

- Anne (programme utilisé : Slay)

 


Je ne veux pas juste changer mon corps, je veux devenir #MaMeilleureMoi

Découvre notre communauté motivante de femmes actives ! Tu es la bienvenue parmi nous. 

 

Témoignages.png
guns&buns_témoignages .jpeg
guns&buns_témoignages 2.jpeg
témoignages_ slay.jpeg
Fierce_témoignages 2
livres de recettes_témoignages.jpeg

C’est à l’aube de mes 30 ans que j’ai décidé qu’il fallait que je cesse de me cacher derrière des excuses et que je me suis dit : “c’est assez!”. Si je voulais être heureuse, il fallait que je fasse des changements dans ma vie pour me permettre d’être bien dans ma peau, dans mon corps et dans mon esprit. Je suis tombée sur Barbelle et en lisant son blog, en écoutant ses vidéos et en suivant ses plans alimentaires depuis maintenant 2 mois, je suis maintenant accro au bien-être que me procure l’entraînement et très fière de moi.
— GENEVIÈVE (PROGRAMME UTILISÉ : PLAN ALIMENTAIRE)
Étant complexée depuis mon adolescence par mon poids Barbelle fut pour moi une belle decouverte! Non seulement physiquement mais aussi intérieurement, c’est un mode de vie que j’adore . La perfection n’existe pas, mais continuer a grandir est un pur et délicieux bonheur à mes yeux !
— Crystel (programmes utilisés : cyber-coaching)
Il y a quelques moi j’ai commencé à faire du powerlifting et je suis devenue accro! Peu longtemps après j’ai découvert le blogue de Barbelle qui est tout de suite devenu une inspiration pour moi! J’ai participé à un Barbelle Challenge, mais j’ai surtout suivi le plan alimentaire. Ça fait longtemps que je me suis senti aussi bien dans mon corps! Je suggère fortement de suivre les conseils de Barbelle et/ou un challenge, car vous aurez de beaux résultats et vous allez vouloir continuer puisque c’est un beau mode de vie!
— Carolyn (Programme utilisé : Guns&Buns)
Je voulais juste dire que jadore le programme Slay ! En tant que maman super occupée les entraînements courts sont faciles à placer dans mon horaire surchargée. Après les fêtes j’étais demotivée et ca ma redonné gout à l’entraînement.
— Vanessa (Programm utilisé : slay)

 

1336923.jpg